Chat Cartoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature d'un pur néophyte
Technomagus JB, co-CEO de la corporation Les Khainites EmptyVen 16 Mai - 16:29 par OSBs

» JAPAN EXPO 13ème IMPACT
Technomagus JB, co-CEO de la corporation Les Khainites EmptyDim 13 Mai - 17:54 par Drac Helaarin

» Bonne Année
Technomagus JB, co-CEO de la corporation Les Khainites EmptyDim 1 Jan - 15:20 par cocotueur

» extention : incursion
Technomagus JB, co-CEO de la corporation Les Khainites EmptyMer 24 Nov - 18:02 par cocotueur

» Technomagus JB, co-CEO de la corporation Les Khainites
Technomagus JB, co-CEO de la corporation Les Khainites EmptyMar 2 Nov - 12:52 par weraporu

» resultat contest
Technomagus JB, co-CEO de la corporation Les Khainites EmptyVen 29 Oct - 10:43 par Nakei1024

» La musique de la soirée
Technomagus JB, co-CEO de la corporation Les Khainites EmptySam 23 Oct - 23:49 par cocotueur

» Noskha Mansuy
Technomagus JB, co-CEO de la corporation Les Khainites EmptyMer 13 Oct - 15:00 par Imago go

» Archives Tooniennes
Technomagus JB, co-CEO de la corporation Les Khainites EmptyMar 12 Oct - 12:05 par cocotueur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Technomagus JB, co-CEO de la corporation Les Khainites

+2
Nakei1024
Technomagus JB
6 participants

Aller en bas

Technomagus JB, co-CEO de la corporation Les Khainites Empty Technomagus JB, co-CEO de la corporation Les Khainites

Message  Technomagus JB Ven 29 Oct - 23:13

Bien le bonsoir à tous les Toons!

Je passe vous voir sur votre forum car Nakei m'a dit que la bonne humeur et la bière coulent à foison!

Allez, les choses sérieuses. Je suis co CEO d'une petite corpo qui, après avoir fait son trou dans le monde du minage, souhaite étendre son expérience du jeu en rejoignant une bande de joyeux lurons. Nous sommes 3 mineurs, 2 en huks, et moi même en phase finale de skilling pour piloter l'orca qui m'attend au chaud dans une station...

On a déjà fait des missions, l'un d'entre nous a prit le temps de monter aux missions T3 (ça aide de bosser à temps partiel...). Lui et moi avons chacun un Drake, fitté PVE, le 3° et co-ceo a un Dominix. Voilà pour nos vaisseaux les plus importants.

Je voulais savoir si votre corpo était ouverte aux recrutements et/ou aux alliances? Merci d'avance pour vos réponses Wink
Technomagus JB
Technomagus JB
Noobship

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technomagus JB, co-CEO de la corporation Les Khainites Empty Re: Technomagus JB, co-CEO de la corporation Les Khainites

Message  Nakei1024 Sam 30 Oct - 0:13

Technomagus et effectivement une connaissance IRL puisque nous nous croisons régulièrement dans un club pour des parties de Warhammer 40.000, autant dire qu'on se fout régulièrement sur la tronche.

Ça fait un petit moment que j'essaie de les inciter (lui et un autre ami) à venir nous rejoindre, et comme ils semblent enfin décidés à sauter le pas, je pense que 2 recrues supplémentaires ne seront pas de refus (surtout que celles-ci risquent de ne pas avoir trop de mal à s'habituer à l'ambiance Toon de la corpo).
Nakei1024
Nakei1024
BattleShip

Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Technomagus JB, co-CEO de la corporation Les Khainites Empty Re: Technomagus JB, co-CEO de la corporation Les Khainites

Message  Jephta Naud Sam 30 Oct - 0:30

vive Warhammer 40K
Jephta Naud
Jephta Naud
Command Ship

Messages : 182
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Technomagus JB, co-CEO de la corporation Les Khainites Empty Re: Technomagus JB, co-CEO de la corporation Les Khainites

Message  Picwik Sam 30 Oct - 9:38

Je pense aussi que nous aurions aucun mal à les accueillir Smile
Il faut savoir que les toons a l'origine était une corpo aussi très orientée minage et que même si nous évoluons de plus en plus vers le PVP, nous n'hésitons pas à sortir nos hulk de temps n temps.
Je ne sais pas si il y a un post pour décrire un peu nos activités mais ici on fait de tout et tout le monde fait ce qu'il veut : production / minage / invention / WH / PVE et bien sur PVP.

Je pense que nos chers diplomates hésiteront pas à te contacter ici et ingame.

Picwik
SuperCarriers

Messages : 406
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Technomagus JB, co-CEO de la corporation Les Khainites Empty Re: Technomagus JB, co-CEO de la corporation Les Khainites

Message  Gaetaneos Sam 30 Oct - 14:51

Bienvenu sur le forum et peut-être bientôt dans la corp Wink

Gaetaneos
Heavy AssaultShip

Messages : 148
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Technomagus JB, co-CEO de la corporation Les Khainites Empty Re: Technomagus JB, co-CEO de la corporation Les Khainites

Message  weraporu Mar 2 Nov - 12:52

hello,
essayez de contacter ingame l'un de nous que l'on avance.
cocotueur
weraporu

à bientôt !
weraporu
weraporu
Titan

Messages : 510
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Technomagus JB, co-CEO de la corporation Les Khainites Empty Re: Technomagus JB, co-CEO de la corporation Les Khainites

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser